Que faire à Bucarest
Que faire à Bucarest

La Roumanie est l’une des destinations touristiques d’Europe qui connaît la plus forte croissance. Ce beau pays a beaucoup à offrir aux voyageurs et n’est plus considéré comme un joyau caché par les Européens. Sa capitale Bucarest que l’on surnommait le « Petit Paris des Balkans » pour son architecture, est une ville dynamique, énergique et plus qu’intéressante. Que faire à Bucarest alors? Voici 5 endroits que vous devez absolument visiter lors de votre séjour dans cette grande ville.

1. Que visiter à Bucarest: Le Musée du village national Dimitrie Gusti

1. Que visiter a Bucarest Le Musee du village national Dimitrie Gusti

Le musée national du village Dimitrie Gusti est un musée de Bucarest, en Roumanie, consacré au mode de vie rural traditionnel. Le musée est situé dans un village paysan restauré et contient un grand nombre de maisons paysannes traditionnelles et d’autres bâtiments, ainsi que des collections de meubles, d’outils, de costumes et d’autres objets liés à la vie rurale. Le musée national du village Dimitrie Gusti est un endroit idéal à visiter si vous souhaitez en savoir plus sur la vie rurale traditionnelle en Roumanie.

2. Que faire à Bucarest: Visiter le Palais du Parlement

2. Que faire a Bucarest Visiter le Palais du Parlement 2

Le Palais du Parlement à Bucarest est un beau bâtiment qui vaut la peine d’être visité. C’est le plus grand bâtiment de Roumanie et l’un des plus grands d’Europe. Le style architectural du bâtiment est le néoclassique, qui est utilisé pour décorer les bâtiments dans de nombreuses régions d’Europe. Le bâtiment a été construit par Nicolae Ceausescu, et il fait face au Bulevardul Unirii. Plusieurs circuits sont disponibles, un circuit standard et un autre complet. La visite complète comprend une vue de la terrasse et du sous-sol.

3. Que voir à Bucarest: L’Arcul de Triumf

3. Que voir a Bucarest LArcul de Triumf scaled

L’Arcul de Triumf est un arc de triomphe situé dans la ville bucolique de Bucarest. La structure a été érigée en l’honneur des succès militaires du roi Carol Ier de Roumanie et commémore l’unification du pays en 1859. Le monument est fait de granit rose et s’élève à une hauteur de près de 15 mètres. L’arc est couronné par une grande statue en pierre de Carol Ier.

4. Que faire à Bucarest: Se promener à Lipscani

4. Que faire a Bucarest Se promener a Lipscani

Lipscani est un quartier de Bucarest, en Roumanie, connu pour sa vie nocturne et ses nombreux bars et restaurants. Si vous cherchez un endroit pour passer du bon temps à Bucarest, Lipscani est l’endroit idéal. Il y en a pour tous les goûts dans ce quartier animé, alors ne manquez pas d’y faire un tour!

5. Que visiter à Bucarest: Le Musée national d’art de Roumanie

5. Que visiter a Bucarest Le Musee national dart de Roumanie

Le Musée national d’art de Roumanie est un musée situé à Bucarest, en Roumanie, qui est consacré à l’art de la Roumanie. Le musée est un dépositaire de l’art national, avec une vaste collection de peintures roumaines et européennes, de sculptures, de graphiques, de meubles, de dessins, d’arts décoratifs, de photographies, et l’une des plus importantes collections d’art oriental au monde.

Autres Pays en Europe: :

France | Allemagne | Italie | Espagne

Meilleures destinations

Paris | New York | Amsterdam | Dubai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.