Que faire à dubrovnik

 

Dubrovnik est l’un des plus beaux endroits d’Europe, c’est une ville de Croatie et elle a une population d’environ 50 000 personnes. Dubrovnik est située sur la côte adriatique et offre des sites étonnants à explorer. Elle a également été le lieu de tournage de Game of Thrones et est connue pour son architecture médiévale, mais il peut être difficile de trouver des activités différentes des attractions touristiques habituelles. Voici quelques-unes des meilleures choses à faire à Dubrovnik.

 

 The Walls Of Dubrovnik

Walls Of Dubrovnik min 1

Dubrovnik est une ville magnifique, mais c’est aussi l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Elle peut être bondée, et il est facile de se perdre dans la foule des touristes. La meilleure façon d’explorer Dubrovnik est de marcher sur ses murs. Cette promenade vous offrira non seulement une vue imprenable sur la ville, mais vous montrera également différentes facettes de Dubrovnik qui ne sont généralement pas vues par les touristes. Les remparts sont l’une des attractions les plus populaires de Dubrovnik, et ils existent depuis des siècles. Ils ont été construits lorsque Dubrovnik était assiégée par l’Empire ottoman et ils étaient essentiels pour défendre la ville contre les envahisseurs.

 

La promenade sur les remparts vous fera traverser différentes parties de la ville et vous montrera des joyaux cachés, comme de vieilles églises qui sont généralement négligées par les touristes qui veulent juste voir la vieille ville ou des musées qui pourraient être trop chers pour qu’ils les visitent.

 

 Lokrum Island

Lokrum Island min 1

Lokrum est l’un des joyaux cachés de Dubrovnik qui offre certaines des meilleures vues et expériences de la ville. L’île a une histoire riche et était autrefois habitée par des moines. Vous pouvez encore voir leur monastère, construit en 1492 au sommet d’un ancien temple romain dédié à Jupiter. L’île est redevenue habitée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque des réfugiés de Bosnie-Herzégovine sont venus y vivre, mais elle a de nouveau été abandonnée en 1948 en raison du manque d’eau.

Aujourd’hui, l’île de Lokrum est l’un de ces endroits que vous devez visiter si vous voyagez, car elle offre des choses vraiment uniques à faire à Dubrovnik en Croatie !

 

Nager á Picigin At Banje Beach

Banje Beach min 1

La plage de Banje est la plage la plus populaire de Dubrovnik. Elle est située sur le côté sud de la ville et offre une vue magnifique sur la mer Adriatique. La plage est entourée de pins, d’une promenade et de restaurants. La plage de Banje est également idéale pour le picigin, qui est le sport national de la Croatie. Il combine des aspects du football, du basket-ball et du rugby en un seul jeu. Il peut être pratiqué par tous ceux qui veulent participer à l’action ! 

La plage a une eau cristalline et offre une vue magnifique sur la vieille ville de Dubrovnik. Elle est également proche de nombreuses autres attractions telles que le Fort Lovrijenac, le téléphérique de Dubrovnik et la tour Minceta.

 

Profitez d’un repas avec vue á Nautika

nautika dubrovnik min 1

Dubrovnik est une ville avec une abondance de choses à faire, mais c’est aussi un endroit où vous pouvez profiter de certaines des vues les plus étonnantes du monde. nautika dubrovnik est l’un de ces endroits qui vous laissera sans voix. C’est l’un des meilleurs restaurants de Dubrovnik et il offre une vue magnifique sur la mer Adriatique.

La nourriture ici est incroyable et ils proposent des plats qui ne sont pas si communs dans d’autres restaurants. Ils ont aussi ce cocktail étonnant appelé « Dubrovnikska » qui est fait avec des ingrédients locaux et a un goût de paradis !

 

 The Museum Of The Croatian War Of Independence

The Museum Of The Croatian War Of Independence min

Le musée de la guerre d’indépendance croate est un musée de Dubrovnik, en Croatie. Il est situé dans la vieille ville, juste à côté du monastère franciscain.

Le musée a été fondé le 22 octobre 1991 et a ouvert ses portes le 10 novembre 1992. Il a été fondé par l’Association des combattants de la guerre d’indépendance croate et il est installé dans l’ancien bâtiment du monastère dominicain. Le musée contient une exposition permanente qui présente des objets liés à Dubrovnik pendant la Seconde Guerre mondiale ainsi que des objets liés à d’autres parties de la Croatie pendant cette période. 

 

 A Cable Car To Mount Srd

Mount Srd min

Le téléphérique du Mont Srd est un moyen unique de découvrir la beauté de la ville. Il s’agit non seulement d’une attraction touristique, mais aussi d’un moyen de se rendre d’un côté à l’autre de la ville. Il permet aux touristes d’explorer plus facilement la ville et de voir toute sa beauté. Le mont Srd est l’une des attractions touristiques les plus populaires de Dubrovnik. Il offre quelques-unes des plus belles vues de la ville et c’est un endroit idéal pour la randonnée, le vélo ou la détente.

 

Vlaho Bukovac House

Vlaho Bukovac House min 1

Dubrovnik est une ville magnifique avec de nombreuses choses à faire. L’une des activités les plus originales à Dubrovnik est la visite de la maison Vlaho Bukovac. La maison Vlaho Bukovac offre un aperçu de la vie d’un aristocrate de Dubrovnik au XVIIIe siècle. Elle est située au cœur de la vieille ville, près de la cathédrale, et propose des visites guidées en croate et en anglais. Cette maison a été construite en 1751 par une riche famille de marchands et elle a ensuite été utilisée comme école.

La maison est désormais ouverte au public et offre aux visiteurs un aperçu du passé de Dubrovnik. Les visiteurs peuvent voir comment les gens vivaient au 18e siècle et découvrir leur culture grâce à diverses expositions à l’intérieur de la maison. On y trouve également des peintures, des meubles, des sculptures, des pièces de monnaie, des cartes, des costumes et d’autres objets datant de cette époque.

 

Onofrio’s Fountains

Onofrios Fountains min 1

 

Situées dans la vieille ville de Dubrovnik, les fontaines d’Onofrio sont incontournables. Il s’agit d’un ensemble de fontaines du XVIe siècle, construites par l’architecte local de la Renaissance, Onofrio della Cava.

Les fontaines ont été restaurées pour retrouver leur gloire d’antan et font désormais partie intégrante des attractions touristiques de la ville. L’eau provient de sources naturelles et s’écoule à travers des canaux en marbre dans des bassins en pierre où elle tombe en cascade dans un spectacle impressionnant de puissance hydraulique.

 

Stroll Down Stradun

dubrovnik scroll scaled

Il y a beaucoup de choses à faire lorsque vous visitez Dubrovnik. Une chose que les gens font souvent lorsqu’ils visitent cette ville est de se promener sur Stradun, qui est une rue piétonne dans la vieille ville. C’est un endroit incroyable pour prendre des photos et déguster de délicieux plats ou des glaces en chemin !

Flânez sur Stradun, la rue principale de Dubrovnik, et profitez de l’atmosphère unique de cette ville. Vous pouvez également faire une excursion en bateau pour découvrir d’autres parties de ce pays étonnant, comme l’île de Lokrum ou l’île de Mljet.

 

 The Red History Museum

Red History Museum

Le Musée de l’histoire rouge est un musée qui a ouvert ses portes le 14 octobre 2015. Il a été créé pour commémorer et se souvenir des victimes de toutes les guerres et conflits en Croatie et dans ses anciens territoires de 1990 à aujourd’hui.

Le musée offre aux visiteurs un aperçu de ce qui s’est passé pendant cette période historique et comment cela a affecté les personnes vivant à Dubrovnik. Il présente une exposition permanente, des expositions temporaires, des programmes éducatifs, des ateliers et d’autres événements qui visent à sensibiliser le public à cette partie de l’histoire croate et à promouvoir la paix entre les nations.

 

 A Traditional Meal

meal croatia min 1

Dubrovnik est une ville magnifique avec de nombreuses choses à faire et à voir. L’une des meilleures choses à faire à Dubrovnik est de manger un repas traditionnel. Il y a beaucoup de restaurants qui servent de la nourriture traditionnelle, mais le meilleur est appelé Konoba Ćatovića.

Ce restaurant offre une vue imprenable sur la mer et une nourriture délicieuse. Il sert des plats locaux ainsi que des plats internationaux. Les serveurs sont sympathiques et parlent bien anglais, ce qui permet aux touristes de ne pas s’inquiéter de commander en croate.

 

Conclusion

Il y a beaucoup de choses à faire à Dubrovnik. Qu’il s’agisse de faire du tourisme, d’explorer ses sites historiques ou de se faire plaisir en dégustant de délicieux plats et boissons. Nous espérons que vous avez apprécié notre liste de 13 choses uniques à faire à Dubrovnik !



Pays d’Europe :

France | Allemagne | Italie | Espagne

Meilleures destinations

Paris | New York | Amsterdam | Dubai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *