Que faire a Hawaii
Que faire à Hawaii

Hawaï est un archipel américain situé dans l’océan Pacifique et possède de nombreux sites d’une beauté naturelle et d’une diversité écologique, tels que des volcans actifs, une forêt tropicale luxuriante, des plages immaculées, ainsi que des cascades et des sources chaudes. Hawaii est composée de 137 îles, et est considérée l’une des destinations les plus prisées des États-Unis, qui attire des milliers de touristes chaque année. Il y a tellement d’activités à faire à Hawaï,telles que la plongée en apnée, le kayak, la randonnée et bien plus encore ! Si vous vous demandez que faire à Hawaii, On vous a collecté les 5 lieux à ne pas manquer lors de votre séjour à Hawaii.

1. Que faire à Hawaii: Visiter Hawaii Volcanoes National Park – Big Island

1. Que faire a Hawaii Visiter Hawaii Volcanoes National Park Big Island

Le parc national des volcans d’Hawaï est l’une des destinations les plus populaires d’Hawaï. Il abrite deux volcans actifs le Kilauea et le Mauna Loa, et propose une variété de sentiers de randonnée, de belvédères et d’autres attractions.

Le parc national des volcans d’Hawaï est situé sur la grande île et n’est accessible qu’en voiture ou en bus. Faire une excursion d’une journée pour voir ce parc national en vaut la peine.

2. Que Visiter à Hawaii: Les plages de Kailua Kona – Big Island

2. Que Visiter a Hawaii Les plages de Kailua Kona Big Island

Kailua Kona est une ville balnéaire sur la grande île d’Hawaï. C’est un endroit formidable à visiter et profiter des belles plages qu’il a à offrir.

Les personnes qui visitent Kailua Kona se retrouvent entourées de beauté naturelle et de couchers de soleil pendant des jours. Le temps chaud est parfait pour la natation, la plongée en apnée, le surf, le kayak, la pêche et plus encore. Il y a de nombreux magasins et restaurants en ville pour passer votre temps si vous n’avez pas envie de vous diriger vers l’océan.

Si vous cherchez une évasion de l’agitation de la vie urbaine, alors Kailua Kona est un endroit idéal où aller !

3. Que faire à Hawaii: Visiter l’île de Kauai

3. Que faire a Hawaii Visiter lile de Kauai

Kauai est l’une des six îles principales de Hawaii, connue pour sa beauté naturelle, qui comprend des cascades et des forêts tropicales. De nombreuses activités en plein air sont à faire lors de votre visite à Kauai : Faire une randonnée à travers Fern Grotto Trail jusqu’au parc d’état de Makaua, ce sentier vous emmène à travers une végétation luxuriante avec une cascade à la fin; Explorer le parc d’État de Waimea Canyon qui présente une beauté naturelle avec un canyon qui s’étend sur 27 km; ou bien Visiter le jardin botanique de Kauai qui présente des espèces végétales du monde entier, notamment des orchidées, des broméliacées et des plantes de gingembre.

4. Que voir à Hawaii: Les chutes de Manoa – L’île d’Oahu

4. Que voir a Hawaii Les chutes de Manoa Lile dOahu

Les chutes de Manoa sont une chute d’eau située sur l’île d’Oahu dans les îles hawaïennes. Les chutes sont une destination touristique populaire et un endroit idéal pour prendre des photos. Elles sont situées à la fin d’une randonnée dans la vallée de Manoa, une vallée de forêt tropicale luxuriante.

Le sentier menant aux chutes commence au bout de Manoa Road et prend environ 45 minutes pour atteindre les chutes. Le sentier est facile à suivre et offre de nombreuses vues magnifiques sur les cascades, les ruisseaux et la végétation luxuriante. La cascade elle-même est un joli spectacle avec son écoulement dans une piscine en contrebas. Il y a aussi deux cascades plus petites qui alimentent cette plus grande qui valent également le détour !

5. Que faire à Hawaii: Le jardin botanique de Wahiawa – L’île d’Oahu

5. Que faire a Hawaii Le jardin botanique de Wahiawa Lile dOahu

Le jardin botanique de Wahiawa est un bel endroit à explorer avec ses nombreux types de plantes et de fleurs. Les visiteurs peuvent profiter de la magnifique forêt tropicale où de nombreuses variétés hawaïennes, australiennes et tasmaniennes se côtoient. En se promenant dans le jardin vous pouvez voir de nouvelles choses à chaque visite. Il existe de nombreux types d’arbres, de fleurs et de plantes que les visiteurs peuvent voir. Les visiteurs pourront également trouver de nombreux types d’oiseaux et d’insectes vivant dans le jardin.

Autres Activités à Hawaii:

Visite GuidéeMusée et ArtParc et AttractionExcursionSport

Autres Destinations aux États-Unis:

Miami | New York |

Autres Pays en Amérique:

Haïti 

Meilleure Destination:

Paris – New York – Amsterdam – Dubai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *